top of page

OUR SERVICES

COURSES OFFERED
AEnB2Up4Z4Sz-cutuqeqQlIvfcmedEwiUCBW_p3k
INTERVALS

Looking for a high intensity workout with little to no equipment? HIIT is made up of bodyweight intervals and minimal equipment (boxes, rubber bands, jump ropes), sometimes taking place outdoors and sometimes indoors, depending on the temperature. No matter your fitness level, you'll come out smiling and energized!

victor-freitas-KIzBvHNe7hY-unsplash.jpg
WOD
WORKOUT OF THE DAY

WODs combines strength, gymnastics and weightlifting movements. It targets the development of different athletic skills, including cardiovascular endurance, strength, power, agility, speed, balance and accuracy. What makes it a sport that stands out from others is the fact that, regardless of your level of fitness, you can practice it, since it aims to reproduce everyday movements, adding intensity.

chris-benson-d0RZEriUIBA-unsplash.jpg
FAMILY WOD

We all know that from an early age, children seek to imitate us. So why not instill your passion for sports in them now? We invite you to practice CrossFit as a family, parents and children together. Each session focuses on a different aspect of the sport and the exercises presented allow everyone to learn about the principles of CrossFit.

WEIGHTLIFTING

This class will help you improve your weightlifting techniques. These movements, which are frequently used in WODs, work on your muscular strength and mobility. So it's very important to perform them correctly!

bébé
MOMFIT

Being a new mom brings its own set of challenges and getting back in shape is one of them. MomFit classes are specially programmed by a mom kinesiologist, with the aim of improving the health and general physical condition of new moms.

A mixture of cardiovascular and muscular exercises, combined with flexibility and breathing exercises are on the menu. Whether you had a natural birth or a cesarean, the exercises will be adapted to the particularities of your body. MomFit lets you move with or without baby, your way (and your way!).

387495734_991788915457517_5843454244971094488_n.jpg
MACHINES

Would you like to improve your technique on the rowing machine or on the Echo bike? Do you want to have better times in WODs including these machines?

This 45-minute class teaches you the basics and gives you the tips to perform better, while saving your energy and doing a cardio workout. The best of both worlds!

exercice
ABS AND CORE

The abdominal and back muscles are the foundation of all training movements; a strong core is a guarantee of stability, good posture and strength!

This 30-minute class that takes place just before the WOD on Saturday will wake up your abs and engage your core stabilizer muscles so you can perform better in training. Your "core" will be on alert, ready to push the machine hard!

bottom of page

NOS SERVICES

COURS OFFERTS
AEnB2Up4Z4Sz-cutuqeqQlIvfcmedEwiUCBW_p3k
HIIT

Vous cherchez un entraînement haute intensité avec peu ou pas de matériel? Le HIIT est composé d'intervalles avec le poids du corps et du matériel minimaliste (boîtes, élastiques, cordes à danser), se déroulant parfois à l'extérieur et parfois à l'intérieur, selon la température. Peu importe votre niveau de condition physique, vous en sortirez souriants et énergisés!

victor-freitas-KIzBvHNe7hY-unsplash.jpg
CROSSFIT

Le CrossFit combine des mouvements de force, de gymnastique et d’haltérophilie. Il vise le développement de différentes aptitudes athlétiques, notamment l’endurance cardio-vasculaire, la force, la puissance, l’agilité, la vitesse, l’équilibre et la précision. Ce qui en fait un sport qui se démarque des autres est le fait que, peu importe votre niveau de forme physique, vous pouvez le pratiquer, puisqu’il vise à reproduire des mouvements du quotidien, en y ajoutant de l’intensité.

chris-benson-d0RZEriUIBA-unsplash.jpg
CROSSFIT 
EN FAMILLE

Nous savons tous que dès le plus jeune âge, les enfants cherchent à nous imiter. Alors pourquoi ne pas leur inculquer votre passion du sport dès maintenant? Nous vous invitons à pratiquer le CrossFit en famille, parents et enfants ensemble. Chaque séance met l’accent sur un aspect différent du sport et les exercices présentés permettent à tous de s’initier aux principes du CrossFit.

Image de sporlab
COURSE

Vous avez toujours rêvé de pouvoir franchir votre premier 5K? De battre votre record personnel de vitesse? Ou encore simplement de vous dégourdir les jambes en admirant le paysage? Notre programme de course est fait pour vous! Basé sur six semaines, il aborde la technique en mettant principalement l’accent sur la pratique. Vous repartez donc avec votre programme en main, puis une fois par semaine, nous vous proposons de nous rencontrer pour courir ensemble! *

*En raison des restrictions actuelles, le nombre de participants sera limité et les mesures de distanciation sociale devront être respectées.

bébé
MOMFIT

Être nouvelle maman apporte son lot de défis et reprendre la forme en fait partie. Les cours de MomFit sont spécialement programmés par une maman kinésiologue, en vue d'améliorer la santé et la condition physique générale des nouvelles mamans.

Un mélange d'exercices cardiovasculaires et musculaires, combinés à des exercices de flexibilité et de respiration sont au menu. Que vous ayez eu un accouchement naturel ou par césarienne, les exercices seront adaptés aux particularités de votre corps. MomFit vous permet de bouger avec ou sans bébé, à votre (et à sa!) guise.

IMG_20210623_104918_693.jpg
LES MACHINES

Vous aimeriez améliorer votre technique au rameur ou sur le Echo bike? Vous souhaitez avoir de meilleurs temps dans des WODs incluant ces machines?

Ce cours de 45 minutes vous apprend les rudiments et vous donne les trucs pour mieux performer, tout en économisant votre énergie et en faisant un workout cardio. Le meilleur des deux mondes!

exercice
ABS AND CORE

Les muscles abdominaux et dorsaux sont la fondation de tous les mouvements d'entraînement; un tronc fort est gage de stabilité, de bonne posture et de force!

Ce cours de 30 minutes qui se déroule juste avant le WOD du samedi réveillera vos abdominaux et engagera vos muscles stabilisateurs du tronc afin de vous permettre de mieux performer à l'entraînement. Votre "core" sera en alerte, prêt à pousser la machine à fond!